The Scoop: Le Mei logiciel est étiqueté comme “l’anti-datation app “parce que utilise beaucoup de informations aller une étape au-delà des rencontres en ligne et renforcer livre relations. Le Crushh caractéristiques dans le Mei application analyses textos pratiques et fournit dans livre conversations. Ses critiques peuvent dire consommateurs si quelqu’un est écrasant sur eux ou si peut-être ils peuvent être à leur option pour devenir fantôme. Crushh études scientifiques conversationnelles modèles attirer sembler conclusions sur texte relations.
“Nous examiner à quelle vitesse quelqu’un répond, à quelle fréquence ils commencent, combien de fois ils envoient photos ou emojis, et autres information facteurs, “said Es . “Tous ces choses sont semblable à vous langue de textes. Vous pouvez apprendre beaucoup concernant votre livre connexion par observer les. “
L’IA vous permet de Lire impliquant les Lignes
Envoyer des SMS est en fait a moyen pour connexion bâtiment, et il aussi pas toujours fournir seul pour effacer communication. Tout le monde a divers textos types, et parfois même amis proches trouvent ça difficile déchiffrer l’humeur et définition derrière un texte information ou un emoji.
C’est là Mei est disponible dans. L’IA produit individualité profils basé sur vôtres connexions ‘envoyer des SMS routines et offres précieux informations sur la façon dont discussion va certainement.
Mei peut évaluer 2 types de connexions – romantique et professionnel â € ”laisser utilisateurs savoir dans lequel ils restent les uns avec les autres et ce qu’ils peuvent effectuer livrer le bon information. À titre d’exemple, si le autre individu démarre parler beaucoup plus que vous faites, l’IA peut recommander vous say bonjour ou poser une question plus souvent.
“avec suffisamment données, nous pouvons obtenir plus sage comment nous livre », Es dit. “Nous avons maintenant déplacé de Crushh à Mei se concentrer concernant individualité variations de textos. Crushh est en fait un comptage appareil, tandis que Mei utilise AI pour trouver choses apart. “
Mei sur Android est un complet messagerie application qui offre SMS (textos) et chiffrés richy communication services aussi informations idées sur texte discussions considérant personnalisé informations analyse. Le Mei nouvel iphone 4 programme est une application that seulement évaluer les chats Whatsapp. Il offre un quatre étoiles standing avec plusieurs clients disant ils découvert beaucoup sur eux-mêmes ainsi que de leurs SMS amis à application.
“il vous donne vous une portion de chances un écrasement, et un autre phrase décrivant cette personne “, a dit un Mei utilisateur. “Je seulement essayé en utilisant un conversation, mais il serait fascinant utiliser sur personnes différentes. “
“vraiment intelligent”, un autre individu dit. “Cette logiciel vraiment sait ce que vous envisagez.”
L’IA de Mei fonction est recommandé, donc clients pas besoin de allumer on en utilisant le application à content personnes qu’ils savoir, membres de la famille, ou sur le web écrase. L ‘analyse de chat logiciel est un add-on élément qui peut offrir mieux insights par rapport à marketing et communication commerciale, mais c’est pas requis sur aucun utilisateur.
Es déclaré le groupe exige individu confidentialité sévèrement et ne le fait pas même exiger une personne titre quand rejoindre. Mei est en fait une IA service discrète IA service qui seulement recueille données en raison de autorisation utilisateur, aussi fait pas discuter ou vendre ces info avec un tiers entreprise.
En raison de modifications de Enjoy shop plans, Bing éliminé le Crushh application du magasin en 2019, donc le formules pourraient juste vivre Mei. Un autre groupe de stratégie changements maintenant menace tous IA services dans Play Store app de Mei. Es dit, “Nous comprenons le besoin de plates-formes protéger clients de indésirables using leur information, cependant il devrait être le gamme de l’utilisateur. Quand consommateurs télécharger applications accéder innovation, offrir leur spécifique permission, mais are banni comme résultat – il y avait clairement un extrêmement réel possible étouffer avancement. “
Agir considérer Personnel Insights & Tendances
Crushh and Mei essayé une lecture algorithme mettre utile informations en la possession de de chaque jour textos et leur donner les moyens de|ces pour} agir basé sur privé insights. Il peut dire un individu si un enchanteur talk va vraiment, aussi il peut les aider déterminer les signes mutuel attractions
“Avoir Mei est habituellement bon-pour texte relations, “Es déclaré. “C’est particulièrement idéal pour les gens qui peut-être ne sont pas familier avec cette forme de interaction. “
Même si beaucoup de Mei users ont tech natives à l’intérieur de leur 30 ans, Es mentionné il est observé l ‘application a effectivement atteint un puissant utilisant parmi personnes dans leur particulier 40 ans et plus tôt. Elles ne réaliser nouvelles normes d’envoi de SMS et / ou discret définitions des emojis, de sorte qu’il les assiste pour Mei couper les données sound et livrer – perceptions de ce que les individus say.
“nos propres types dépendent de caractère elements, y compris vieillir, l’extraversion et l’agrément “, Es décrit. “seulement de apprendre les emojis utilisez, l’IA peut avoir un excellent compréhension de votre âge réel. “
L’équipe fournit poursuivi cette technologie particulière avec espoirs qu’il ‘ll devenir le standard pour en ligne discussions partout. Leur solution en marque blanche peut mettre à jour les chat fonctionnalités des une application en donnant intérêt romantique notes, et il peut augmenter aussi engagement sur personal systèmes.
” mentionné Olivia Solon à l’intérieur Guardian. “finalement, je vais comprendre avec systématique fiabilité combien mon personnel est en fait en moi. “
Es déclaré le gars vues les prospectifs à l’intérieur Mei algorithme, et il constamment sollicite opinions de consommateurs pour obtenir un bien meilleur idée de comment peut augmenter ou exactement ce concerne pourrait répondre.
“nous sommes limité équipe de une sélection de expériences, et que moi crois que nous bougeons plus vite parce que nous avons le avantage de ne pas savoir bien mieux, “Es déclaré. “Nous montrons le premier collection de AI fonctions puis jeté il à votre utilisateurs partager avec nous quoi que ce soit aimeraient. “
Au début, clients demandé le groupe pour beaucoup plus resources orientés vers l’auto-analyse, donc Mei a un instrument d’auto-évaluation qui un individu peut utiliser pour décrire son humeur puis faire un e-mail sur quoi est en cours ce jour. Cette fonctionnalité a prouvé devenir un bon moyen pour s’enregistrer avec des individus et favoriser bien état psychologique.
Mei observe utilisateur conduite tout en offrant conseils pour les aider à mieux comprendre leurs personnels modèles et communication comportements. L ‘application pourrait intervenir si une personne démontre signes de devenir déprimé ou peut-être en situation, aussi il peut encourager hommes et femmes à se rapporter véritablement à eux-mêmes beaucoup plus important moyens. Grâce à leur caractère, l’IA a la capacité de découvrir un contact juste qui montre qualités comme empathie et altruisme qui pourrait les faire un excellent personne le utilisateur atteindre sur pour support.
Mei: a High-Tech Wingman for Contemporary Conversationalists
Mainstream internet dating programmes et sites Web placer beaucoup de temps pour ajouter célibataires l’un à l’autre, mais c’est habituellement où en réalité le help ferme. Le staff de Crushh et Mei a généré un ailier IA pour aider les gens qui veulent up leur unique SMS jeu vidéo et form meilleur relations un information à la fois.
Mei fait usage de textos données pour estimer les chances que quelqu’un fournit le béguin sur vous et offrir références pour booster mariage. Ses idées habilitent les célibataires créer informé décisions sur quelles conversations suivre et lesquelles aimer passions ont la vraie vie le potentiel.
“Notre application travaille sur la norme de la connexion, “Es dit vous. “Les dateurs pourront informations ils veulent travailler, sauver par eux-mêmes un certain nombre de fois s’ils le sont parler à une personne qui est peut-être pas intéressé par le même choses. “